Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonjour,
Pourriez-vous me renseigner sur la taille du calendrier ?
Si je vous envoie un chèque pour la commande (à l’ordre de la Croix des Bretons), vous notez l’adresse 25 rue de Talin 56300 Pontivy mais quel nom rédige-t-on sur l’enveloppe ?
Enfin, combien de temps faut-il pour recevoir le ou les calendriers ?
Merci beaucoup par avance de votre réponse. Bien cordialement à vous.
C. R. B.
Bonjour Madame,
Je me permets de vous répondre par mail en parallèle. Pour la taille du calendrier, il s’agit d’un A4, et le nom à mettre sur l’enveloppe est La Croix des Bretons. Pour le délai, tous les calendriers seront envoyés au début du mois de Novembre, pour réception quelques jours après.
Je reste à votre disposition si besoin.
A galon,
Augustin DEBACKER
Sonj mad ho peus bet o sevel un dieziadur kristen ha diwyezhek. Met perak ar plas kentan evit ar Galleg ? (miziou, deiziou, nemet ar pajenn-golo) A wir galon, Yann Gwern.